Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oudipo
13 juin 2007

Un rêve de rêve

Il y a des nuits comme ça, on aimerait pouvoir filmer ses rêves et les projeter sur grand écran, se les repasser en boucle...

Cette nuit était de celles-là.

J'étais dans un champ fleuri, il faisait bon. Je marchais aux côtés d'un cheval paisible et superbe (robe marron) que montait une petite fille. Pas de rênes, pas de selle ni d'éperons. Je prenais des photos de la jeune cavalière et sa monture, quand un papillon s'est posé doucement entre les naseaux du cheval. Il y est resté pendant un long moment. Fin du rêve.

Je ne veux pas gâcher la beauté de ce rêve en essayant de le disséquer.

C'était mignon et ça me suffit.

Publicité
Publicité
Commentaires
oudipo
Publicité
Publicité